Gran sanblé lit é kilti vendredi 23 août à 19h
Publié le 16/08/2019
Meeting de mobilisation Mardi 20 août à 19h
Publié le 16/08/2019
Conférence de presse des syndicats de Guadeloupe Mardi 30 juillet à 10h
Publié le 29/07/2019
Meeting d’information vendredi 1er février 2019
Publié le 29/01/2019
18 Désanm nou douvan Tribinal Bastè 2zèd laprémidi
Publié le 16/12/2018
BAYALÉ A SÈKRÉTÈ LA
Un an oui un an que le Directeur est arrivé et il règne un chao en effet dans tous les services. Ces services subissent aujourd’hui de profondes transformations silencieuses au travers desquelles le personnel se trouve pris en otage, (muselé par certains Chef de GR, étant frappé soudainement de profond trouble de mémoire).
Profitant de la méconnaissance des jeunes embauchés concernant les règles de l’entreprise, le Directeur nous parle des valeurs EDF, alors qu’il les bafoue de façon unilatérale. Nous pouvons constater que depuis la signature de l’ANI par certains syndicats notre direction comme le patronat, avec l’appui du MEDDEF s’en donne à coeur joie. Au niveau du service clientèle, qui devrait être le principal bénéficiaire de la privatisation de la production, rien n’est réellement fait, ni pour le Personnel qui continue à subir une surcharge de travail, (des objectifs pas encore assez clair, une valorisation au compte-goutte) ni pour le client qui est sans cesse à la recherche d’une qualité de service promis par EDF Guadeloupe de par ses engagements publicitaires ‘’My EDF’’.
PEI la fronde est en route le problème des transferts n’est toujours pas résolu
Exigence d’intégrité : toujours ce système de 2 poids 2 mesures dans les sanctions disciplinaires selon qu’on soit Cadre, Maitrise, ou Agent d’exécution et malheureusement une bonne parti des fautifs sont déjà partis sous d’autre horizons en toute impunité
A lire en pièce jointe