KONFERANS, LYANNAJ é MEETING èvè Lé REZISTAN - Jeudi 27 Juin 2024
Publié le 24/06/2024
Meeting Solidarité KANAKY mardi 11 juin 2024
Publié le 10/06/2024
Meeting lundi 06/02/2023 à 19h au Palais de la Mutualité
Publié le 5/02/2023
Meeting d’information jeudi 10 mars 2022 à 18h30
Publié le 6/03/2022
Meeting d’information mardi 8 mars2022 à 18h30
Publié le 6/03/2022
Eric Jalton à l’adresse de Christian Vivies : " J’aurai aimé voir nos grands patrons réagir aussi promptement et publiquement aux propos racistes de Monsieur Alain HUYGHES DESPOINTES ou tout simplement s’exprimer médiatiquement sur cette crise sociale au lieu de garder ce mutisme surprenant et édifiant en se réfugiant derrière Willy ANGELE, envoyé au casse-pipe. J’aurai aussi aimé savoir ce que Monsieur Viviès pense des propos du chef de l’Etat qui, dans sa récente intervention médiatique sur la situation en Guadeloupe, évoque « des inégalités, des discriminations intolérables, des monopoles, des surprofits, des rentes de situation, des formes d’exploitation qui ne devraient plus avoir cours au 21ème siècle, des marges excessives, de plus juste partage de richesses, de moralisation du capitalisme ». Ces propos, et bien d’autres, de personnalités diverses ne suscitent pas l’émoi et la foudre vengeresse de l’ancien président du Medef. Pourquoi ?"
LIYANNAJ NORD GRANDE-TERRE appelle l’ensemble de la population du nord grande terre à le rejoindre, à se mobiliser, à soutenir et à participer en masse à toutes les initiatives pour la satisfaction des revendications présentées par le LKP. Ouvriers, paysans, enseignants, commerçants, artisans, retraités, chômeurs, jeunes, population du nord-grande terre rejoignez Liyannaj Nord Grande-terre.
Nous invitons TOUTE LA COMMUNAUTE UNIVERSITAIRE à participer au meeting d’information prévu ce jour jeudi 29 janvier au Palais de la Mutualité à 19H. Nous appelons également TOUTE LA COMMUNAUTE UNIVERSITAIRE à participer avec leurs proches dans le calme et la dignité à la manifestation du vendredi 30 janvier dont le départ est prévu à 9H30 au Palais de la Mutualité.
Les trois fédérations CLCV, CNL, CSF ont rejoint un collectif de plus quarante associations, organisations, syndicats, partis politiques de tous horizons qui ont décidés de s’unir, de se mettre ensemble, chacune avec ses revendications qui se recoupent, se rejoignent et démontrent que le pouvoir d’achat, les conditions de vie et de travail, de logement n’assurent plus le bien-être de la population.